Kawasaki Ninja H2R
Avec la
Avec la Ninja H2R apparue en 2015, le but de Kawasaki est de procurer des sensations encore jamais vécues par la majorité des motards, rendues possibles en associant un puissant moteur 4 cylindres en ligne 16 soupapes de 998cm3 à un compresseur centrifuge. Au final : 300cv et des accélérations fulgurantes ! Le cadre est constitué d’un élégant treillis tubulaire offrant une équilibre parfait de robustesse et de flexibilité, son design ergonomique et léger laissant à découvert une grande partie du moteur pour optimiser son refroidissement… et une aubaine pour le maquettiste ! Le mono-bras oscillant est une première pour Kawasaki ; sur le côté droit, le silencieux est au plus près de l’axe longitudinal, et permet donc une inclinaison plus importante en virage. Les formes de la Ninja H2R inspirent la puissance et ne ressemblent en rien à celles d’autres machines sportives. Le design aérodynamique des carénages en fibre de carbone et les winglets latéraux et supérieurs permettent à la machine d’atteindre plus de 300km/h.
Modèle ultra-détaillé basé sur l’étude de la vraie machine.
Représentation des formes complexes et des moindres détails mécaniques sans aucune complication de montage.
Moteur 4 cylindres en ligne et compresseur fidèlement reproduits.
Moteur, bras oscillant, fourche et carénages fixés au cadre par micro-vis.
Pneus slicks en caoutchouc synthétique, support de stand inclus.
Pièces à revêtement métallique pour échappement, silencieux, et bloc de feux arrière.
Transferts métal pour les monogrammes.
Ninja H2R apparue en 2015, le but de Kawasaki est de procurer des sensations encore jamais vécues par la majorité des motards, rendues possibles en associant un puissant moteur 4 cylindres en ligne 16 soupapes de 998cm3 à un compresseur centrifuge. Au final : 300cv et des accélérations fulgurantes ! Le cadre est constitué d’un élégant treillis tubulaire offrant une équilibre parfait de robustesse et de flexibilité, son design ergonomique et léger laissant à découvert une grande partie du moteur pour optimiser son refroidissement… et une aubaine pour le maquettiste ! Le mono-bras oscillant est une première pour Kawasaki ; sur le côté droit, le silencieux est au plus près de l’axe longitudinal, et permet donc une inclinaison plus importante en virage. Les formes de la Ninja H2R inspirent la puissance et ne ressemblent en rien à celles d’autres machines sportives. Le design aérodynamique des carénages en fibre de carbone et les winglets latéraux et supérieurs permettent à la machine d’atteindre plus de 300km/h.
Modèle ultra-détaillé basé sur l’étude de la vraie machine.
Représentation des formes complexes et des moindres détails mécaniques sans aucune complication de montage.
Moteur 4 cylindres en ligne et compresseur fidèlement reproduits.
Moteur, bras oscillant, fourche et carénages fixés au cadre par micro-vis.
Pneus slicks en caoutchouc synthétique, support de stand inclus.
Pièces à revêtement métallique pour échappement, silencieux, et bloc de feux arrière.
Transferts métal pour les monogrammes.
Echelle |
|
Matière |
|
Marque |
|
Fabricant |
|
Age MINIMUM |
|